Changer de coiffure en quelques minutes, sans aucun professionnel dans les parages. C’est aujourd’hui possible, grâce aux extensions de cheveux à clip. Si vous aussi voulez en profiter, c’est le moment pour vous de prendre des notes. Et de comprendre facilement à travers cet article, comment vous y prendre avec.

Découvrir les extensions à clips

De plus en plus de personnes se tournent désormais vers l’usage d’extension pour cheveux de nos jours. Une pratique qui offre un grand nombre d’avantages à ses utilisateurs, et qui est assez facile d’accès en ce moment. Les extensions à clips ne sont autres que des cheveux, naturels ou synthétiques, cousues sur une bande munie de clip. Une parfaite alternative aux extensions à kératine.

Toutefois, il est nécessaire de mentionner que les extensions à clips se distinguent en différents types. Notamment entre les extensions de cheveux d’origine synthétique et les extensions à base de cheveux naturels. Chacun de ses types d’extensions propose ses propres avantages et ses propres inconvénients. Néanmoins, pour profiter de ses extensions pendant un long moment. Il est préférable à chacun de se tourner vers les extensions d’origines naturelles.

Comment choisir son extension ?

Sachant que le choix est difficile entre les extensions synthétiques et naturelles. Il est donc important pour chacun de faire le maximum de recherche, afin de déterminer celui à choisir. Pour ce faire, sachez que l’extension naturelle prime par sa praticité. Étant donné qu’elle est très facile à entretenir, et qu’elle fait partie intégrante de votre chevelure. En plus d’être particulièrement insensible à la coloration, ainsi qu’aux températures élevées.

Toutefois, il est à préciser que pour se procurer une extension à base de cheveux naturelle. Il faut préparer un certain budget, contrairement aux extensions synthétiques, qui sont accessibles à tout budget. Cependant, il faut aussi préciser qu’une extension de cheveux synthétiques est très sensible à la coloration. Mais il existe des extensions colorées, qui vous permettent d’y remédier. Ce qui vous permet de profiter de tout type de coloration qui vous convient.

Néanmoins, il vous faut aussi savoir que les extensions naturelles se dénotent à travers deux différents types. À savoir, les extensions dites de types Remy, et les extensions non Remy. Entre ces deux types d’extensions, vous pouvez voir sur https://www.remyhair.fr/22-extension-a-clip-par-style  que la différence est simple. Les cheveux Remy gardent leurs cuticules intactes et prennent une même direction, a contrario des cheveux non Remy.

Poser correctement ses extensions à clips ?

Évidemment, après avoir acheté vos extensions, il vous faudra encore savoir comment les poser de manière idéale. Toutefois, il est à préciser que ce soit un pur jeu d’enfant, et qu’il est inutile de contacter un professionnel. Vous pouvez facilement le faire chez vous, face au miroir, sans aucune aide. Et pour cela, il vous faudra tout simplement commencer par démêler vos cheveux.

Ensuite, il faudra déterminer la zone d’implantation de l’extension, et séparer vos cheveux en fonction. Ce qui nécessite la réalisation d’un chignon sur la partie supérieure. Facilitant ainsi la pose de l’extension, en faisant en sorte de procéder depuis le bas du crâne vers le haut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *